Recherche serveuse et Crepier

Bonjour. Crêpes à la carte offre 2 postes à mi temps le week-end.
Une serveuse avec expérience disponible le week-end samedi et dimanche de 12h à 16h
Et
Un Crepier (formation proposée ) pour travailler sur les marchés londonien le week-end. Être disponible samedi et / ou dimanche.
Si tu es volontaire , dynamique et souriant. N’hésites pas à nous envoyer un message.

2 « J'aime »

Bonjour @Crepesaacarte, je viens de m’installer à Londres comme jeune fille au pair, je ne travaille pas les week-ends. Je viens du sud de la France à côtés de perpignan, votre annonce m’intéresse car j’ai de l’expérience en restauration, et comme le hasard fait bien les choses mon père tient une crêperie depuis 20 ans la ou j’habite je connais donc très bien ce milieu, n’hésitez pas à me contacter, voilà mon adresse mail emiliedu66120@hotmail.fr, et mon numéro de téléphone 0783882790, je peux aussi vous envoyer mon CV.

Bonjour @Crepesaacarte je suis très motivé par le poste, j’ai fais de la restauration pendant 5 ans à Paris. et je suis disponible pour vos horaires.
Bonne journée

Bonjour @Marcelle_Zitouni,

serais tu toujours intéressée par un poste a crepes a la carte ?

Eva

Bonjour @Crepesaacarte je n’ai pas d’experience dans la restauration mais je suis desireuse d’apprendre si le poste n’est pas encore pourvu