Recherche serveuse, barman et cuisiniers full Time

Bonjour a tous,
Restaurant La gazette a Battersea et Bellevue Restaurant recherche serveurs/ses et cuisiniers/eres. Battersea recherche également pour un barman/barmaid.
En ce qui concerne la cuisine c’est des restaurants français et donc de la cuisine française. Expérience exigée.
En ce qui concerne la salle, si possible avec un peu d’expérience, bases d’anglais demandé (niveau collège).
Vous pouvez envoyer vos CV par message privé
Hello everyone,
Gazette Restaurant at Battersea and Bellevue restaurant is looking for waiters/waitress and cooks. Battersea looking for a barman too.
As for the cuisine it’s French restaurants and therefore French cuisine. Experience required.
For the waitress/waiter if possible with a little experience, English basics requested (college level).
You can send your CV by direct message

Bonjour @Charlene_Auger,
Je m’appelle Sarah je vis à Battersea et je suis à la recherche d’un travail pour une durée de 2 voir 3 mois. Je travail dans la restauration j’étais chef de partie dans un restaurant Michelin pendant deux ans et j’ai de l’experience En salle.
Si vous souhaitez me contacter, je vous ai transmis mon e-mail par message direct.