Recherche serveur(se) temps plein ou partiel

Bonjour,

Nous sommes un bar à vin situé à Blackheath, sud-est londonien. Banlieue charmante et tranquille proche du centre juste derrière Greenwich.
Nous recherchons un(e) serveur(se) pour nous rejoindre à temps plein (35 à 40h par semaine, 2 jours de repos) ou à temps partiel (horaires à définir). Nous recherchons pour une durée de 6 mois minimum quelqu’un de sérieux dans le travail et sympathique au quotidien :wink:

Notre équipe de 6 est petite mais jeune et dynamique!
La rémunération est de £8.5 par heure + pourboires.

Nous offrons également la possibilité de louer une chambre spacieuse à l’étage pour £200 par mois (ce qui est très peu cher à Londres!).

Contactez moi pour en discuter!
Jp

3 « J'aime »

Bonjour @jphtessier ,

Je suis très interressé par votre annonce et votre chambre !
Je vous contacte par MP
Cordialement
Anthony KARSCH-BARAN

Bonjour @jphtessier !
Je me permets de vous contacter car je suis vivement intéressée. J’ai 28 ans et sera à Londres début Mars. Je suis bilingue et très motivée pour travailler au sein de votre équipe !
Contacter moi si vous êtes intéressés.
Kind regards
Laura

Bonjour @nikky_me,

Merci pour votre reponse,

Avez-vous deja un logement de prevu et si oui, ou?

Jp

Bonjour jphtessier,
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas de logement pour le moment. Je suis bien sûr très intéressée par votre offre avec le logement inclus.
Best Laura

@nikky_me, OK peut on se prevoir un skype ?

Oui bien sur.
En fin de semaine prochaine est ce bon pour vous ?

@nikky_me, Je peux jusqu a jeudi inclus. Dites moi ce qui vous convient.

Bonjour @jphtessier, Je suis très intéressée par votre annonce. Je voudrais savoir, à partir de quand cherchez vous quelqu’un?

Bonjour @Blandine ,

Je cherche pour commencer autour du 1er mars. Vous habitez a Londres actuellemnt?

@jphtessier, J’habite à 45min de Londres je finie mon contrat en tant que fille au pair le 2 mars!

Je vois @Blandine . On peut se faire un skype peut etre alors?

Bien sûr @jphtessier , on peut se faire ça demain?

Oui, 15h ca vous irait? Mon compte Skype est jphtessier

Oh 15h je travaillerai… plus vers 16h30 si c’est possible pour vous? Ou même dans la matinée ?

@jphtessier je vous ai envoyé un mail mais je ne pense pas que vous l’ayez reçu. Je suis disponible demain pour un Skype si vous le souhaitez.
Quelle heure vous conviendrait le plus ?
Bonne soirée
Laura

bonsoir @jphtessier ,

Je suis très intéresser pour l’emploie, si vous êtes intéressé n’hésitez pas

Bonjour @jphtessier ,
Avez vous trouvé la perle rare ? Sinon je suis disponible avec experience et déjà sur Londres. :grin: