Recherche petit job ou bénévolat

Hello,
Je viens d’arriver hier en Angleterre je suis là dans un premier temps pour 6 mois ( touriste).
Je vis avec mon copain sur Egham. Mon copain a un visa pour 5 ans. Vous vous doutez bien que si je suis ici c’est pour tenter de débloquer un visa pour moi aussi au bout des 6 mois.
Pour réussir à ça j’ai pensé à faire du bénévolat pour améliorer la langue et aussi découvrir mon métier ici en Angleterre ( je suis monitrice éducatrice en France). J’ai trouvé quelques associations qui accompagnent des personnes en situation d’handicap. Mais si vous avez des plans je suis preneuse. ( secteur Egham si possible mais je suis ok pour Londres)
En plus du bénévolat, je pensais faire un peu de Dog sitting ou Nany idem si vous avez des plans n’hésitez pas.
Pour l’instant, j’ai mon emploi du temps très vide donc je suis ouverte pour faire des rencontres :smile:.
( j’ai moi même un petit chien donc dispo pour des petites promenades collectives).
Voilà beaucoup d’infos n’hésitez pas à me contacter si vous vous retrouver dans certains trucs.
Au plaisir de vous lire :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Francine31,

le petit extra est une association qui t’intéressera : tu trouveras plus d’info au sujet de l’association ici :

au sujet des nannies, tu trouveras des familles qui recherche ici : Sujets avec l'étiquette offre

Enfin, si tu viens t’installer le sujet suivant répond à beaucoup de nos questions d’expats :

À bientôt,