Recherche nounou temps plein - FULHAM / PARSON GREEN

Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d’un moyen de garde pour notre fils Théo (actuellement 7 mois) à partir de novembre / décembre 2025.
Nous sommes à la recherche ou d’une garde partagée (famille anglaise ou française) ou d’une nanny a plein temps. Nous vivons entre Fulham Broadway & Parson Green.
N’hésitez pas a m’écrire sur facebook (Maud de Launay)
Merci beaucoup et très bon weekend
Maud

1 « J'aime »

Bonjour Julia,

Nous sommes Fox & Cubs Agency (anciennement French Nanny London) et nous proposons un service sur mesure, centré sur la famille, pour vous aider à trouver la bonne aide à domicile.
Que vous ayez besoin d’une nounou à temps plein, d’une nurse post-natale ou de personnel de maison, Fox & Cubs est là pour répondre aux besoins uniques de votre famille.

Le français étant notre spécialité, nous avons de nombreuses candidates francophones n’hésitez donc pas à nous contacter pour votre recherche, nous serons ravis de vous aider !

:fox: En savoir plus : www.foxandcubs.com
:envelope_with_arrow: families@foxandcubs.com

Bonjour @Maudbodaghi , je m’appelle Saktie Campana, je suis à la recherche d’une famille pour faire fille au pair à partir de mi novembre, décembre. Voici mon adresse si vous voulez me contacter.

Belle journée à vous

1 « J'aime »