Recherche nounou pour 4 enfants

Bonjour,

Notre famille de 6 personnes (F8 F7, G6, G5) recherche une nounou expérimentée, joyeuse, maîtrisant parfaitement le français, afin d’assurer la sécurité, la bonne humeur, le développement intellectuel et physique de nos enfants.
Il faut assurer leurs repas, des activités ludiques et saines, lire, jouer, leur donner le bain jusqu’à leur coucher vers 20h. Les week-ends, il faut être disponible toute la journée. Il faut leur parler un français soutenu et leur apprendre à aimer le français par le biais de jeux et d’activités amusantes.

Les enfants passent beaucoup de temps en extérieur (quand la météo le permet).
Compétences: Savoir travailler en équipe, patience, jovialité, amour de la littérature et la langue françaises sont indispensables.

3 « J'aime »

Chère Sonia,

J’espère que ce message vous trouve bien.

Je suis une nounou expérimentée, toujours engagée à enseigner le français aux enfants anglophones. Je suis disponible immédiatement. Mon taux horaire est de 18 £ nets. Si cela vous convient, n’hésitez pas à m’envoyer un message. Sinon, je vous souhaite bonne chance.

Je vous souhaite une journée splendide et un excellent week-end.

Bien cordialement,
Angela

Bonjour Sonia,

Nous serions ravies de vous aider dans votre recherche, nous avons de super profils qui pourraient convenir :slight_smile:

Pourriez-vous nous contacter au +44 (0)20 8609 4759 ou nous envoyer un email sur families@french-nanny.com