Bonjour,
Nous sommes une famille franco-americaine et recherchons une nounou a plein temps pour notre fils de 5 mois a partir d’avril / ASAP. Nous habitons SE4 / SE13. Message en privé si interessé.
Merci,
Benjamin
Objet : Offre d’emploi pour le poste de Nanny à temps plein
Monsieur @Benji016 ,
Je me permets de vous contacter pour vous informer de ma disponibilité immédiate en tant que Nanny à temps plein. Forte d’une expérience de 8 ans dans le domaine, je suis passionnée par le bien-être et l’épanouissement des enfants de tous âges.
Si cette proposition suscite votre intérêt, je serais ravie de vous faire parvenir mon CV détaillé, mes trois lettres de motivation, mon certificat DBS, mes certificats de formation, ainsi que ma preuve de statut d’EU SETTLED. Ces documents attestent de ma qualification et de ma légalité pour travailler au Royaume-Uni.
Je reste à votre disposition pour discuter de ma candidature de manière plus approfondie, que ce soit en personne ou via un appel vidéo, selon votre convenance.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
Angela da Silva
Hello Benjamin! J’espere que vous allez bien!
Nous sommes une agence de recrutement de nounous (francophones, ou multilingues) basee sur Londres. Nous serions ravies de discuter de nos services avec vous ainsi que de vos besoins, et de repondre a vos questions concernant le childcare a Londres!
Souhaitez-vous en discuter au telephone aujourd’hui?
Cordialement,
Camille
French Nanny London