Je cherche une nounou dynamique et fiable pour s’occuper de mes deux enfants, âgés de 5 et 10 ans. Nous anticipons que cela représentera environ 10 heures par semaine.
Il est essentiel que la personne soit de langue maternelle française et possède d’excellentes compétences en communication.
Les responsabilités incluent la prise en charge des enfants à l’école à Islington à 15h30, les aider avec leurs devoirs et organiser des activités ludiques et éducatives en français.
Si vous êtes organisé(e), responsable et passionné(e) par le travail avec les enfants, n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Merci beaucoup !
4 « J'aime »
Bonjour je suis intéressé
Bonjour, je voulais savoir si vous avez des besoins a partir du mois de juillet, en effet j’ai pour projet de venir m’installer à londres, j’habite actuellement à Marseille ou je termine ma licence éducateur de jeunes enfants (développement psycho affectif des enfants )
Je peux me déplacer en avril pour vous rencontrer au préalable
je suis joignable par mail mais aussi par téléphone
en attente de votre réponse,
Marine Brutto
autant pour moi, je suis disponible à partir du mois de juin
bien à vous
marine
Bonjour je m’appelle Maxime
Je fais mes études à Londres je cherche activement un petit travail j’ai beaucoup de disponibilité.
Je serais très intéressé par votre offre.
Bonne soirée.
Cordialement
Maxime SÊCO
Hello !
Nous sommes une agence de recrutement de nounous (francophones, ou multilingues) basee sur Londres. Nous serions ravies de discuter de nos services avec vous ainsi que de vos besoins, et de repondre a vos questions concernant le childcare a Londres!
Souhaitez-vous en discuter au telephone aujourd’hui?
Cordialement,
Camille
French Nanny London