Recherche nounou francaise a londres

Bonjour,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

Contactez moi par méssage privé en attachant votre CV et veuillez me donner vos disponibilités afin que je puisse vous trouver le job qui vous correspond.

Karine

2 « J'aime »

Bonjour @Karine_Adandedjan ,

Je serais intéressée par votre offre pour le poste de baby-sitter. Je suis à la recherche d’un emploi à temps plein, et je suis une jeune étudiante française de 18 ans avec déjà pas mal d’expérience avec les enfants mais sans diplôme mais j’ai travaillé dans une agence où j’ai gardé plusieurs fois des enfants et puis je me suis également occupée de mes cousins ainsi que mon neveu de 6 mois de qui je prends soin deux fois par semaine.

Cordialement,

1 « J'aime »

@Mounia-Bensalem ,

Merci de votre reponse.
Pourriez vous m’envoyer votre dernier CV, ainsi que votre numero de telephone afin qu on puisse discuter de votre situation?

Bien a vous,
Karine

Bonjour @Karine_Adandedjan ,

Voici mon CV ci-joint ainsi que mon numéro de téléphone.

Bonjour @Karine_Adandedjan ,
Je serais très intéressée par votre Offre de baby siting, Je suis disponible à partir du 15 juin 2018. Veuillez-trouver ci-joint mon CV.

Cordialement,

Laura KOUADIO

Bonjour @Karine_Adandedjan , je viens de vous envoyez un message privé avec mon CV.

Bonjours @Karine_Adandedjan , je m’appelle Alexandra Garcia 21 ans, je suis actuellement en grande recherche de travail en tant que gardienne d’enfants à Londres, je suis très très motivée et est de l’expérience en ce qui concerne les enfants mais sans diplôme… je suis actuellement en prise de cours d’anglais et disponible à tout moment. Je serais à Londres dans 7 jours pour un cours séjour mais avec le projet d’y venir vivre dès que j’ai un travail.
Merci de votre compréhension et votre écoute à très bientôt j’espère.
Garcia Alexandra

Bonjours, je m’appelle Alexandra Garcia 21 ans, je suis actuellement en grande recherche de travail en tant que gardienne d’enfants à Londres, je suis très très motivée pour m’occuper de vos enfants ainsi que de votre chien, j’ai de l’expérience en ce qui concerne les enfants (deux nièce que je prend en charges très régulièrement, plus plusieurs baby-sitting effectuais en France) mais sans diplôme… je suis actuellement en prise de cours d’anglais et disponible à tout moment. Je serais à Londres dans 7 jours pour un cours séjour mais avec le projet d’y venir vivre dès que j’ai un travail.
Merci de votre compréhension et votre écoute à très bientôt je l’espère.
Garcia Alexandra

@Karine_Adandedjan Voici mon CV en tant que garde d’enfant en Français, merci de me recontacter.

Bonne journée

Bonsoir @Karine_Adandedjan ,

Intéressée pour le poste de babysitting. Cela fais 6 mois je suis à Londres. J’étudie à l’école pour apprendre l’anglais.

Dates des cours en classe le mardi de 9:30 à 14h le mercredi de 9:30 à 14:30 et vendredi matin de 9:30 à 14:30 après plus école et week-endroit disponible

Pouvez vous m’envoyer votre adresse e-mail que je puisse vous envoyer mon CV.

Merci beaucoup