Recherche nounou francaise a londres

Bonjour,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

Contactez moi par méssage privé en attachant votre CV et veuillez me donner vos disponibilités afin que je puisse vous trouver le job qui vous correspond.

Karine

2 « J'aime »

Bonjour @Karine_Adandedjan ,

Je serais intéressée par votre offre pour le poste de baby-sitter. Je suis à la recherche d’un emploi à temps plein, et je suis une jeune étudiante française de 18 ans avec déjà pas mal d’expérience avec les enfants mais sans diplôme mais j’ai travaillé dans une agence où j’ai gardé plusieurs fois des enfants et puis je me suis également occupée de mes cousins ainsi que mon neveu de 6 mois de qui je prends soin deux fois par semaine.

Cordialement,

1 « J'aime »

@Mounia-Bensalem ,

Merci de votre reponse.
Pourriez vous m’envoyer votre dernier CV, ainsi que votre numero de telephone afin qu on puisse discuter de votre situation?

Bien a vous,
Karine

Bonjour @Karine_Adandedjan ,

Voici mon CV ci-joint ainsi que mon numéro de téléphone.

Bonjour @Karine_Adandedjan ,
Je serais très intéressée par votre Offre de baby siting, Je suis disponible à partir du 15 juin 2018. Veuillez-trouver ci-joint mon CV.

Cordialement,

Laura KOUADIO

Bonjour @Karine_Adandedjan , je viens de vous envoyez un message privé avec mon CV.