Bonjour stéphane,
je termine ma licence éducateur de jeunes enfants à Marseille(FR) cette année et j’ai pour projet de venir habiter à londres, je suis disponible pour venir à partir du mois de juin, mais nous pouvons nous rencontrer avant, je peux faire le déplacement.
Je suis joignable par mail et par téléphone,
au plaisir de vous lire
Marine Brutto
Bonjour @StephanC
Je suis intéressée par votre annonce, je suis nanny et j’habite près de Richmond je recherche un mis temps.(20 heures voir si plus).
Cordialement
Marie
Bonjour Stephane et Nancy ! J’espere que vous allez bien !
Nous serions ravies de vous aider a trouver une nounou after school pour votre famille - nous avons des nounous disponibles (Francaises ou non!) Souhaitez-vous en parler au telephone avec nous aujourd’hui?
Je m’appelle Sirandou Camara, et je suis très intéressée par votre offre de baby-sitting, si elle est toujours disponible. J’ai une solide expérience avec les enfants, en particulier en bas âge. Ayant grandi dans une grande fratrie, je suis très à l’aise avec les jeunes enfants et serais ravie de m’occuper de votre fille.
Je suis disponible pour discuter des jours qui vous conviendraient le mieux. N’hésitez pas à me contacter afin de convenir d’une rencontre.