Nous recherchons une personne douce, attentionnée, expressive, sachant prendre des initiatives, avec expérience et références pour garder deux garçons (11 et 13 ans) dans le quartier St Johns Wood de Londres à partir du mois d’août 2025 ou plus tôt. Environ 30 heures par semaine. Merci d’avance de votre intérêt
Angela da Silva
W5 2LX
Londres
1er janvier 2025
Madame, Monsieur, @nairda
Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de nounou en charge de vos deux garçons à St John’s Wood. Forte d’une expérience de huit années auprès d’enfants et d’adolescents, je suis convaincue de pouvoir répondre à vos attentes avec sérieux et bienveillance.
Professionnelle et expérimentée, je suis reconnue pour ma douceur, mon attention aux besoins des enfants et ma capacité à établir un lien de confiance avec eux. J’accorde également une grande importance à la prise d’initiatives et à l’adaptabilité, ce qui me permet de m’adapter aisément aux situations du quotidien. Mon expérience auprès d’adolescents m’a appris à accompagner leur développement tout en favorisant leur autonomie.
Je suis disponible immédiatement ou dès le mois d’août, selon vos besoins, et serais ravie d’apporter mon expertise et mon engagement au sein de votre foyer.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour un entretien où je pourrais détailler davantage ma motivation et mes compétences.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Angela da Silva
Bonjour, je suis tres interesser par votre annonce et disponible de suite.
Merci de me contacter sur le 07769076853 pour plus de renseignments.
A bientot
Nass