Bonjour,
Nous cherchons une nounou francophone pour notre fille de 15 mois tous les jeudis de 8h à 18h. Nous habitons à Dulwich Village SE21 (stations les plus proches: North Dulwich et West Dulwich)
Bonjour,
Nous cherchons une nounou francophone pour notre fille de 15 mois tous les jeudis de 8h à 18h. Nous habitons à Dulwich Village SE21 (stations les plus proches: North Dulwich et West Dulwich)
Bonjour,
Je compte huit années d’expérience auprès des enfants à Londres. Je ne suis pas de langue maternelle française, mais je parle couramment le français. Depuis mon arrivée à Londres, j’ai principalement travaillé comme nanny francophone au sein de la communauté française.
Douce, attentionnée et fiable, je veille toujours à créer un environnement bienveillant, sécurisant, stimulant, i’encourage l’autonomie de l’enfant à travers le jeu, la curiosité, et la découverte du monde qui l’entoure.
Je suis disponible les jeudis.
Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre mon CV ainsi que mes lettres de référence.
Voici un exemple d’organisation d’une journée type avec un bébé de 15 mois (de 8 h à 18 h) :
8 h – 9 h : Accueil, petit-déjeuner et jeux calmes pour bien commencer la journée.
9 h – 10 h 30 : Sortie au parc, promenade ou activités sensorielles adaptées à son âge.
10 h 30 – 11 h 30 : Collation, lecture, comptines et jeux d’éveil.
11 h 30 – 12 h 30 : Préparation et déjeuner.
12 h 30 – 14 h 30 : Sieste ou moment de repos calme.
14 h 30 – 16 h : Activités créatives (dessin, pâte à modeler, musique).
16 h – 17 h : Goûter et jeux libres.
17 h – 18 h : Bain, lecture ou temps calme avant le retour des parents.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Cordialement,
Angela
London, UK