Recherche nanny française , Live-in

Bonjour

Nous sommes parents de 2 enfants de 5 ans et 2 ans ½ et vivons à Londres. Nous cherchons une nounou à domicile qui parle français aux enfants, une personne de confiance, motivée avec de l’expérience.

Nous habitons à côté Notting Hill et à proximité de Hyde Park et de plusieurs stations de métro.

Les enfants sont scolarisés:
La petite fille de 5 ans de 9h a 15h.
Le petit garçon de 2 ans ½ de 9h a 12h, avec tout deux des activité extra scolaires.
L’école se trouve à 10 minutes à pieds du domicile.

Il faudrait faire également 2 babysittings par semaine.

Surveillance des bains, préparation de leur repas et du coucher jusqu’à notre retour.

La chambre est à part avec son entrée indépendante du reste de la maison, ses douches et WC séparés, avec wifi et TV

Le salaire est de 1.500 GBP par mois

Si vous êtes intéressées veuillez me contacter par message privé

Merci

Arianne

4 « J'aime »

Bonjour Je suis dirigeant de placement destine a des parents comme vous. Nous pouvons vous apporter notre aide afin de trouver le profil ideal pour votre famille. Restant disponible si vous avez besoin d’information complementaires.

Cordialement

Bonsoir @ArianneP ,
Je suis Emilie, 38 ans, nanny depuis 6 ans à Londres et 15 ans d’experience dans la petite enfance en France.
Pourriez vous considérer une nanny live out?
DBS check, first aids certificate, driving licence, bonnes et serieuses références.
Je vous invite à en par méssage privé
Emilie

1 « J'aime »

Nous sommes toujours à la recherche d’une nanny, n’hésitez pas à nous contacter

Bonjour @ArianneP ,

Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d’une nanny.
Je m’appelle Clara j’ai 28 ans et cela fait dix ans que je travaille auprès d’enfants (crèches, écoles maternelles, centre de loisirs).
J’ai le BEP CSS, le CAP Petite Enfance, le BAFA,DBS check, first aids certificate, driving licence;
N’hésitez pas à me contacter par mail claramandek1@gmail.com

Have a nice day,
Clara

Bonjour @ArianneP
Je m’appelle Hadidja, j’ai 23 ans et suite à votre annonce je me permets de vous envoyer un message afin de savoir si l’offre est déjà pourvu. Comme indiqué dans le titre su poste, je suis animatrice depuis maintenant 6 ans (Bafa +BPJEPS loisirs tous public) auprès d’enfants de 3 à 17 ans . Et nouvellement directrice d’accueil collectif de mineurs depuis 1 an et demi.
J’ai pu m’exercer dans divers champs :sejours de vacances, accueils de loisirs, maison de jeunes, periscoalire. Autant dire que les enfants n’ont presque plus aucun secret pour moi. Mon métier me permets au quotidien de pouvoir entrer en contact avec des publics aux âges et aux caractéristiques différentes et de me surpasser à chaque nouvelle expérience pour leurs proposer des activités variées et adaptées.
Aujourd’hui, j’ai envie de me lancer dans une experience en tant que nanny à Londres et cela pour deux raisons.
La première me familiariser un peu plus avec la vie anglaise, la langue et ses coutumes.
D’un autre pouvoir entre autre mettre à profit les compétences liés à mon métier à une famille.
Voilà pourquoi je me permets de postuler à votre annonce. Je serais également ravie de pouvoir participer à l’apprentissage du français à vos enfants. Diplômée d’un baccalauréat littéraire je pense être en mesure d’assurer ses fonctions.
Dans l’attente d’une réponse.
Cordialement
Hadidja B

Bonjour,

Nous sommes toujours a la recherche d’une nanny professionnelle avec de l’experience,

N’hesitez pas à nous contacter si vous êtes disponible,

Bonjour @ArianneP , je suis intéressée par votre annonce, pouvez vous me donnez plus d’informations svp?

Bonjour , je suis vivement intéressé par le poste , est-il possible de se rencontrer afin d’en parler de vive voix ?

Bonjour @ArianneP, , je m’appelle Anne-Charlotte Poiroux, j’ai 21ans. Je suis française. Je vis à Londres depuis 2ans et j’ai toujours été proche des enfants. Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d’une Nani. N’esitez Pas à me contacter pour une éventuelle rencontre. Bien à vous.

Bonjour @ArianneP, votre annonce est elle toujours d’actualité ?

Bonjour @EmilieNanny

Je recherche une nanny live out. Contactez moi par message privé Merci Dipa

Bonjour @Anne-Charlotte
Je cherche toujours une nanny quartier Hammersmith. Contactez moi par message privé Merci Dipa

Bonjour @ClaraMandek Je recherche une nany live out- contactez moi par message privé Merci Dipa