Recherche nanny/babysitter West Hampstead NW6 en aout

Je recherche une nanny / babysitter pour un bébé de 1 an vers le metro West Hampstead pour le mois d’août et en semaine seulement.
Nous avons au minimum besoin de disponibilité pour ces dates: 10, 11, 17, 18, 24 et 25 août de 8:00 a 15:00 et très probablement de plus de journées entre le 10 et 25 aout.
Merci de fournir vos references et documents

Bonjour,

J’aimerais bien savoir si votre offre est toujours actuelle ?

Cordialement
Barbara Lucka

Écrivez-moi sur mon courriel : barbaraweronika.lucka@gmail.com.

Bonjour @charles7 !
Ma super nounou est disponible jusqu’à septembre
Elle est vraiment géniale (nous avons une petite fille de 8 mois)
Quel est votre numéro/e-mail
Merci
Laura

Bonsoir Laura, est ce que votre nounou est toujours disponible? Nous cherchons une live out nanny pour Aout, full time Du lundi au vendredi,et occasionellement par apres. Nous habitons a Islington (N8) dans un appartement avec grand jardin et place de parking disponible! Il sagit de prendre soin de Paco, qui a 6 mois seulement Mais est vraiment adorable!
Contactez moi si toujours dispo.

Merci!

Bonsoir Barbara, Nous cherchons une live out nanny pour Aout, full time Du lundi au vendredi,et occasionellement par apres. Nous habitons a Islington (N8) dans un appartement avec grand jardin et place de parking disponible! Il sagit de prendre soin de Paco, qui a 6 mois seulement Mais est vraiment adorable!
Contactez moi si toujours dispo.

Bonjour Lucia,
Je suis intéressée par votre proposition.
Pouvez cous me dire en peu plus, avez-vous juste un bébé de 6 mois ?
Que sont les jours et horaires et le tarif s’il vous plait,
en général je suis disponible, mais j’aimerais bien savoir plus,
Merci en avance,

Cordialement
Barbara Lucka

Bonjour Barbara, je vous ai envoye un mail.
Oui, un Seul enfant de 6 mois.

Bonjour @Laura_Mimoun ,

Je suis très intéressée par une baby sitter/ nounou pour mon fils de 13 mois. Est ce que votre nounou est toujours disponible? Est-ce possible d’avoir ses coordonnées? nous habitons à Queens Park (W9) dans un appartement avec un petit jardin.

Contactez moi si toujours dispo.
Merci beaucoup,