Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai été prise pour réaliser un Volontariat International en Entreprise (VIE) d’1 an au coeur de Londres. Je recherche donc une location / colocation ou à loger chez l’habitant pour toute l’année 2024 (du 1er janvier au 31 décembre 2024). N’hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes, j’en serais ravie !
Mon budget maximal est de 1600 livres/mois et j’aimerais dans l’idéal habiter dans le centre de Londres (Zone 1, voir zone 2).
Bonjour @Romane_Chevalier1 Pourriez-vous me contacter pour ça parçe que j’ai un chambre à Harrow, Londre et gare proche est Queensbury, Jubilee LIne. Merci.
Chambre simple pour étudiante à Fulham SW6 chez l’habitant, belle maison, très jolie quartier, à côté du métro. Disponible à partir du 6 janvier si vous êtes intéressée, l’interview et plus d’info pourrait être via whapp, veuillez envoyé donc votre nr de portable via cette application.
Bonjour Romane,
J’ai une chambre en colocation a Parsons green en zone 2 a 5mn du métro disponible à partir du 1er janvier 2024. N’hésitez pas à revenir vers moi pour avoir plus de renseignement.
Cordialement
Jacques Pasquier
Bonjour Romane.
Avons appartement de deux chambres en dessous de chez nous. Très beau quartier entre Swiss cottage et Belsize Park (à deux stations de Baker Street). Location une seule chambre possible. Il faudrait se parler.
Antoine
Bonjour Romane est-ce que vous avez trouvé votre logement pour Janvier ?
Mon annonce peux vous intéresser.
Je suis dans la zone 3 mais sur la ligne de victoria à 20 minutes de Oxford Circus.
Et moi je propose une grande chambre et mezzanine pour quelqu’un qui souhaite un peu plus d’espace.
Cest l’annonce des chambres de Walthamstow village…