Recherche logement à Londres - à proximité de Marylebone

Bonjour !

Je suis un étudiant français de 20 ans et je recherche un logement à Londres à proximité de Marylebone ou de la Central Line qui dessert bien Marble Arch où je fais mon stage (en finance) car les locaux de mon entreprise sont à côté de cette station.

Mon budget maximal serait de £1500pm (idéalement vers £1200pm) en fonction du logement, toutes charges incluses. Cela peut être un studio ou une chambre de colocation, les deux me vont !
Je cherche pour la période suivante : 1er Juin au 30 Novembre (6 mois)

Si vous connaissez des annonces intéressantes c’est avec plaisir !

Je recherche un environnement plutôt calme, mais je reste ouvert à tout (:

Merci d’avance !

PS : Je ne fume pas et n’ai pas d’animal de compagnie

Hi !
I’m a 20-year-old French student looking for accommodation in London near Marylebone or the Central Line, which provides good connections to Marble Arch, where I’m doing my internship (in finance), as my company’s offices are right next to that station.

My maximum budget would be £1,500 per month (ideally around £1,200 per month), depending on the property, with all bills included.
It could be a studio flat or a room in a shared flat; either would suit me!
I’m looking for the following period: 1 June to 30 November (6 months).

If you know of any interesting listings, I’d be delighted to hear from you!

I’m looking for a relatively quiet area, but I’m open to anything (:

Thanks in advance!

PS: I don’t smoke and don’t have any pets

1 « J'aime »

Bonjour Jules,
Votre recherche est tout à fait cohérente, notamment en visant un accès rapide à Marble Arch via la Central Line, ce qui est un excellent choix pour votre stage.