Recherche logement à Londres - à proximité de Marylebone

Bonjour !

Je suis un étudiant français de 20 ans et je recherche un logement à Londres à proximité de Marylebone ou de la Central Line qui dessert bien Marble Arch où je fais mon stage (en finance) car les locaux de mon entreprise sont à côté de cette station.

Mon budget maximal serait de £1500pm (idéalement vers £1200pm) en fonction du logement, toutes charges incluses. Cela peut être un studio ou une chambre de colocation, les deux me vont !
Je cherche pour la période suivante : 1er Juin au 30 Novembre (6 mois)

Si vous connaissez des annonces intéressantes c’est avec plaisir !

Je recherche un environnement plutôt calme, mais je reste ouvert à tout (:

Merci d’avance !

PS : Je ne fume pas et n’ai pas d’animal de compagnie

Hi !
I’m a 20-year-old French student looking for accommodation in London near Marylebone or the Central Line, which provides good connections to Marble Arch, where I’m doing my internship (in finance), as my company’s offices are right next to that station.

My maximum budget would be £1,500 per month (ideally around £1,200 per month), depending on the property, with all bills included.
It could be a studio flat or a room in a shared flat; either would suit me!
I’m looking for the following period: 1 June to 30 November (6 months).

If you know of any interesting listings, I’d be delighted to hear from you!

I’m looking for a relatively quiet area, but I’m open to anything (:

Thanks in advance!

PS: I don’t smoke and don’t have any pets

1 « J'aime »

Bonjour Jules,
Votre recherche est tout à fait cohérente, notamment en visant un accès rapide à Marble Arch via la Central Line, ce qui est un excellent choix pour votre stage.
Pour votre budget (£1200 à £1500 charges incluses), les options les plus réalistes seront principalement des chambres en colocation, surtout sur le secteur de Marylebone. Les studios dans cette zone dépassent généralement ce budget, mais de belles opportunités peuvent exister en s’éloignant légèrement tout en restant bien connecté.

Concernant votre période (juin à novembre), il s’agit d’une durée intermédiaire assez demandée, ce qui nécessite souvent d’être réactif sur les biens disponibles.

Je me permets de me présenter rapidement :
Je suis Chakir, chasseur d’appartements à Londres depuis plus de 10 ans avec Destination Londres. Nous accompagnons régulièrement des étudiants et jeunes professionnels dans ce type de recherche, notamment pour des durées de stage comme la vôtre, avec un suivi personnalisé et des visites sur place.

Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer rapidement comment nous fonctionnons et voir si cela peut correspondre à votre recherche.

Très bonne journée à vous,
Chakir

Bonjour @Jules_G , j ai un petit duplex a louer gloucester road (3 lignes de metro )35m2 1500£ envisageable(loue 2000£ habituellement)meuble contactez moi si interesse 0033678879286 ou 00447805059868 christine