Bonjour,
Je recherche un(e) étudiant(e) pour aller chercher ma fille à la sortie de l’école à 16h30 et s’occuper d’elle jusqu’à 18h30/19h00 tous les jours idéalement, du lundi au vendredi (l’école est située à Russell Square - WC1B). Il s’agirait de la récupérer à l’école, la ramener à la maison (10 minutes à pied de l’école) ou l’emmener à ses activités - très proches de l’école également) et l’aider dans ses devoirs. Il peut aussi y avoir des demandes ponctuelles pour du babysitting le soir.
N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, même si vous n’êtes pas disponible tous les jours de la semaine. Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis intéressée pas votre offre. Étudiante à Kings College Londres, j’habite pas loin de Russel Square et possède un emploi du temps très flexible (mes mercredis et jeudis sont entièrement libres).
S’il vous plaît veuillez me contacter par message direct.
Bonne journée à vous,
Dominika Kapalova
Bonjour ,
Nous serions ravies de vous aider dans votre recherche, nous avons de super profils after school qui pourraient convenir
Pourriez-vous nous contacter au +44 (0)20 8609 4759 ou nous envoyer un email sur families@french-nanny.com
Pour nannies :
Bonjour ,
Nous avons de beaucoup de poste after school
N’hesitez pas a nous envoyere votre cv, nous serions ravie de vous aider dans votre recherche !
Bonjour,
Je suis Hélèna, 19 ans, étudiante en deuxième année à Régents University. L’université étant dans West London en plus de mes horaires de cours flexibles, je serais disponible pour vous rencontrer ainsi que votre fille, ce serait avec plaisir
N’hésitez à me contacter, je suis à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Helena Dembe
Bonjour Helena,
Merci beaucoup.
Pourriez-vous me donner votre e-mail personnel ? Merci !
Marie
Bonjour! Je m’appelle Mona, et je serai plus que ravie de m’occuper de votre fille. Mon université se situe également a Russell Square!
Bonjour Mona,
Merci beaucoup, j’ai déjà trouvé une étudiante pour les sorties régulières d’école mais je garde vos coordonnées pour des gardes le soir si ok pour vous.
Merci encore
Bonjour Madame,
Je viens à Londres pour perfectionner mon anglais du 17 octobre au 20 décembre et suis très intéressée par votre annonce. En cours le matin et bénévole l’après-midi, je me ferais un plaisir d’aller récupérer votre fille à l’école.
J’ai fais du scoutisme pendant 3 ans dont 2 ans avec des louveteaux.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Bien cordialement,