Gaëlle French Tutors est à la recherche d’un(e) professeur(e) de français créatif(ve) et flexible pour enseigner à un public varié.
Vous aurez pour mission d’adapter vos méthodes pédagogiques à chaque élève, de l’enfant débutant à l’adulte souhaitant perfectionner son français.
Si vous aimez les défis et que vous souhaitez offrir un enseignement sur mesure, rejoignez-nous!
Bonjour Gaëlle,
Ce poste m’intéresse ! J’ai fait du soutient scolaire lorsque j’habitais en France.
Actrice de profession, je me distingue par ma capacité à m’adapter facilement aux besoins spécifiques de chaque élève. Mon expérience dans les arts de la scène m’a permis de développer une grande flexibilité, une écoute active et une créativité qui rendent mes cours dynamiques et personnalisés.
Je suis convaincue qu’une approche sur-mesure est la clé pour aider chaque étudiant à progresser et à atteindre ses objectifs, qu’il s’agisse de consolider ses bases, de perfectionner ses compétences ou de préparer un examen.
Disponible pour des cours particuliers ou en petit groupe, je m’engage à rendre l’apprentissage du français stimulant et adapté à vos attentes.