Dans le cadre d’un déplacement à Londres sur l’année scolaire 2023/2024, je suis actuellement à la recherche d’une location (appartement ou chambre) pour 2 personnes. Le budget maximum pour cette recherche est de 1500£ par mois.
Une location meublée et proche du quartier King Cross / St Pancras serait un plus. Cependant, je reste intéressé et à l’écoute pour vos propositions.
Pour information, les 2 locataires seront une étudiante et un travailleur déjà en poste (consultant).
Je vous remercie pour votre aide, n’hésitez pas à me contacter
(éventuellement par téléphone : demande par mail ou MP).
Bonjour si vous êtes intéressé j ai un appartement lumineux a louer: une chambre a coucher + salon + salle de bains + cuisine, a louer en W3. loyer :£1700 .a 2 pas du overground Acton Central. meuble. pret du Parc. beaucoup de charme. si intéressé faites moi savoir je vous envoie les photos. libre des le 1er Novembre…
Bonsoir,
Mon fils est en colocation a Londres dans le quartier de Marylebone avec 5 autres étudiants de son école ECE Paris. Leur bail va jusqu’au mois de mars et peut-être prolongé, or mon fils et ses colocataires finiront leurs cours mi décembre. L’appartement est très bien situé et très bien équipé. Le loyer mensuel est de 1 190 pounds toutes charges comprises.
Je reste à votre disposition si vous êtes intéressée. Je peux également vous transmettre une photo de la chambre double de mon fils.
Sandrine