Bonjour, je cherche une nanny/babysitter pour aller chercher mon fils de 1 an et demi à la crèche, préparer le dîner (courses et recettes seront fournies) et jouer/parler en français avec mon enfant, du lundi au jeudi sur le créneau 16h à 18h environ. J’habite à 10min à pied de la station Brockley et de la station St Johns. Étudiant(e) bienvenu(e).
Bonjour,
Actuellement j’habite à PARIS. Je serai 1 mois à Londres pour des cours. Et donc je serai très intéressée par ce job afin de pouvoir financer l’école !
Bonjour, désolé je cherche quelqu’un pour couvrir une année entière au moins. Merci pour votre reaction au post en tout cas.
Bonjour j’aimerais avoir plus de détail je suis intéressé
Bonjour Madame,
Je suis CHANDRA.Latha , j’habite à Paris, j’ai 59 ans et 3 grands enfants étudiants. ViCTORIA, ALEXANDER, YOAN ) .Si vous êtes à la recherche d’une gouvernante pour vos enfants pour le mois de juillet -aout 2026, je suis disponible et je peux venir en Angleterre . Je peux faire la cuisine française et indienne et m’occuper des vos enfants et voyager avec vous, mon passeport est à jour. Contactez moi si besoin : 0667800753. Merci, Latha.