Bonjour,
Nous recherchons une AESH pour notre fille de 11 ans, collégienne au CFBL, à partir de septembre 2025.
Les matières à encadrer sont principalement les mathématiques et le français, et peut-être l’histoire-géo et les sciences.
Cordialement,
David
1 « J'aime »
Bonjour, je suis professeure certifiée de l’Education Nationale depuis 1997. J’ai travaillé pendant 6 ans à l’Ile aux Enfants avant que cela ne devienne le CFBL en tant que prof d’anglais, puis 15 ans en tant que prof de français dans une école anglaise privée de Camden. Mes 2 enfants sont allés au CFBL, ma fille a ensuite intégré la section britannique du Lycée Français CDG et mon fils est allé à North Bridge House à Hampstead. J’habite à West Hampstead. Nous sommes une famille franco-britannique. Je suis artiste et fais un career break pour suivre une formation de céramiste à mi-temps. J’aurai donc le temps de faire des cours ou de l’aide aux devoirs dans les prochaines années. Je peux surtout aider votre fille en anglais, français, arts plastiques et histoire-géo. A très bientôt! Valérie 07545822844
Bonjour Valérie,
Merci pour votre message.
Nous sommes à la recherche d’une AESH (anciennement Auxiliaire de Vie Scolaire), c’est-à-dire une personne qui soit présente durant les cours de maths et de français au côté de notre fille. Cela correspond à environ 10h hebdomadaires.
Nous nous chargeons des devoirs à la maison.
Si cela vous intéresse, nous pouvons nous rencontrer.
Bonne journée,
David
Bonjour David, j’ai essayé de répondre directement à votre mail mais cela ne fonctionne pas. J’imagine que je dois communiquer via le site Ici Londres. Je ne suis pas libre tous les jours de la semaine, donc j’imagine que cela va être compliqué de faire un accompagnement en cours dans l’école? Les maths et le français sont des matières quasiment quotidiennes j’imagine. Merci.
Bonjour Valérie,
Excusez ma réponse tardive, entre la préparation des examens de l’aînée, les relâches et mille et une autre chose, je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire.
Nous sommes en contact avec quelques AESH que nous devons encore rencontrer. Je reviens vers vous si cela ne marche pas.
Bien cordialement,
David