Recherche Coloc - Londres - Mi-octobre 2025

:tear_off_calendar: Mi-octobre | :hourglass_not_done: 6 à 9 mois | :round_pushpin: Proche Strand Campus (King’s College)

Hello la communauté !
Je pose mes valises à Londres mi-octobre pour une mission de 6 à 9 mois dans un labo du King’s College (Strand Campus) et je suis à la recherche d’une coloc sympa et bien située !

:magnifying_glass_tilted_right: Ce que je cherche :
:house: Une chambre meublée
:three_o_clock: À max 30-45 minutes en transport de Strand Campus
:money_bag: Budget entre £800 et £1100/1200 (bills inclus si possible)
:no_smoking: Je ne fume pas
:tear_off_calendar: Je serai présente en soirée & le week-end (je bosse la journée)
:rugby_football: Je suis fan de rugby et le pratique également (si jamais ça matche :wink:)

:speech_balloon: Je cherche des colocs ouverts, chill, avec qui partager des moments (verre, papote, match ou autre), tout en respectant l’espace et le rythme de chacun !

:backhand_index_pointing_right: Si t’as une chambre, un plan, ou un pote qui quitte Londres/sa coloc, je suis super preneuse !

Merci à tous !

1 « J'aime »

Hello. Bienvenue à Londres!

J’y vis depuis 22 ans, ma fille étant partie à l’université j’ai sa grande chambre à louer. Je joins photo de la chambre ainsi que mon appart pour donner une idée de l’atmosphère chez moi.

L’appart est spacieux et de style relax. J’ai un boulot créatif et suis musicien. Côté sport, c’est l’escalade pour moi.

le loyer est de £1000pm, factures comprises ainsi que visite d’une aide ménagère. Post code nw5 1lz, a deux min de la station Gospel oak, 10 min de Kentish Town, et plein de bus juste à côté. Min quartier offre les avantages de la nature, balcon sur Hamstead Heath, parc immense avec lacs et piscine, ainsi que la vie urbaine, Camden town a 15 min, soho a 30 min.

Voila, en espérant que ça vous plaise :slight_smile:

ps: le site ne me laisse inclure qu’une seule photo, autres à disposition si intéressée.

@Vazap Bonjour, merci pour votre réponse, serait-il possible de prendre contact via par message direct pour avoir plus de photos et plus d’informations ?

Bonjour. Oui bien sûr, j’ai essayé le numéro que vous avez fourni mais il était incomplet.

Il semblerait que le site enlève les numéros de tel automatiquement. Je ne sais pas comment faire car ceci n’est pas un message public, je ne comprend pas… Mon email peut-etre? vazap a mac point com