Recherche chambre en colocation – Paddington / Hyde Park

Bonjour !
Je cherche une chambre à louer en colocation à proximité de Paddington ou Hyde Park, idéalement dans un immeuble de style victorien et pas en rez-de-chaussée.
La proximité avec la Elizabeth Line est un vrai plus (je fais le trajet quotidiennement).

:small_blue_diamond: Chambre double minimum
:small_blue_diamond: Salle de bain privative ou attenante souhaitée (je pars tôt le matin)
:small_blue_diamond: Budget max : 1800 £/mois, charges comprises
:small_blue_diamond: Je suis propre, respectueuse et indépendante, tout en aimant une atmosphère paisible et conviviale à la maison.

Si vous avez une chambre ou une piste correspondant à ces critères, n’hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup,
Victoria

Bonjour Victoria,
Je quitte ma chambre double dans une colocation de 7 personnes situé à George Street, donc tout proche de Paddington et Hyde Park.

C’est une grande chambre d’une trentaine de m2 dans un appart situé au 7e étage d’un immeuble.
L’appartement est constitué d’une cuisine totalement équipée, d’une buanderie avec 2 machines à laver qui font sèche-linge, d’une pièce commune avec une grande table, un canapé et une télé. Il y a 2 salles de bain équipées d’une baignoire et 2 toilettes indépendants.
Ma chambre est situé juste à côté d’une des salles de bain.

Le loyer est de 370 £ pw. Les charges représentent l’équivalent d’une semaine de loyer à payer tous les 6 mois en plus du loyer.

Si tu es intéressée et serais disponible pour emménager dès début juillet, n’hésite pas à me contacter.

Merci,
Manon