Recherche chambre en colocation à BARNES SW13

Bonjour,
Je suis la maman de Lucie, une jeune fille de 19 ans, étudiante en licence STAPS à FONT-ROMEU.66.
Elle ne doit valider cette année que quelques matières du 1er semestre, et elle va donc finir dans quelques semaines.
Du coup, elle voudrait mettre à profit les prochains mois pour vivre en immersion en GRANDE BRETAGNE, améliorer son Anglais « scolaire », et pratiquer son sport de prédilection ; le rugby. Le club WOMEN BARNES RUGBY CLUB va l’accueillir dès le 1er février 2023. Normalement, elle devrait rentrer début juin 2023 pour reprendre un poste de sauveteur aquatique à ARGELES.66 pour la saison estivale.
Nous nous heurtons maintenant au problème du logement. Les réseaux sociaux n’ont vraiment pas l’air fiables. Nous cherchons plutôt une chambre chez l’habitant, ou mieux une chambre en co-location, dans le secteur du complexe sportif de BARNES, et avec accès aux transports pour se rendre aux cours d’Anglais.
Le temps nous presse, et j’espère vraiment avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Merci de votre écoute,
Cordialement,
Veuillez me contacter via message direct.

1 « J'aime »

Bonjour Christine,
Cherchez-vous toujours un logement pour Lucie? N’hésitez pas à me contacter par message direct. Je suis maman de jumelles bilingues de 7 ans et nous habitons à Richmond, près de Barnes.

Bonjour, @Adrienne

Dans un premier temps, Lucie va passer 6 semaines dans une famille d’accueil, et aller aux cours d’anglais avec l’organisme EF,c’est à dire jusqu’au 18 mars 2023,avec les entraînements de rugby à Barnes. Ce serait vraiment super si votre proposition restait valable jusqu’à fin mai. Lucie pourrait vous contacter dès son arrivée sur Londres, la semaine du 6 février.

Cordialement, Christine Melgar