Recherche chambre en co-location ou chez l'habitant

Bonjour,
Je poste cette annonce à la demande de très bons amis, pour leur fille qui vient étudier à Londres pendant une année scolaire à la City, University of London.
Charlotte a 21 ans, et elle recherche une chambre en co-location ou chez l’habitant, de mi-septembre 2022 à juin 2023.
Si vous avez l’opportunité de lui proposer une location, ou si vous avez des connaissances pouvant le faire, je vous remercie de bien vouloir me contacter ou sa Maman

Avec tous mes remerciements pour le réseau d’entraide

armelle

1 « J'aime »

Bonjour @armelleb

J’ai un F3 sur hammersmith et je serais absente de sep a jan donc votre fille peut profiter de l’appart a elle seule. Si ca vous interesse je peut vous appeller par whatsapp au numero fourni.

Cdt

Bonjour j’ai une (suite ) chambre sale de bain toilette,disponible pour toute l’année,dans une grande maison moderne à Wimbledon.
Southfield station est la station la plus prochaine.

Bonjour

Je me permets de vous contacter car notre fils Charly étudiant en droit à L’Ucly de Lyon a été sélectionné pour faire son premier trimestre de troisième année à la City university of London.
Nous cherchons donc une chambre pour une durée de 3 mois, et sommes en difficulté depuis le mois de juin en raison de la durée de son séjour.
La chambre dont vous parlez est elle toujours disponible ?
Pouvons nous entrer en contact s’il vous plaît ?
Nous l’accompagnons à Londres la semaine du 17 au 24 septembre dans l espoir de l’installer mais ne trouvons pas son bonheur à ce jour.

Dans le cas où la chambre à laquelle vous faites référence n’est plus disponible ou si notre fils (21 ans) ne correspond pas aux critères de colocataire recherche puis je vous demander si vous auriez d autres contacts ou conseils pour nous aider à trouver svp ?

Merci infiniment pour votre aide
Belle fin de journée
Cordiales salutations
Sonya Robbe

Bonjour,
Je dispose d’une grande chambre avec placard, salle de bains privative avec baignoire, lavabo et toilettes dans une grande maison à Chiswick, W4, à 10 minutes à pied de 2 métros en zone 2 et 5 minutes en bus d’Hammersmith station. Nous sommes une famille bilingue de 2 enfants et un chien très gentil.
Katy

Bonjour,
Très sympa l’idée de loger chez l’habitant, j’ai lu sur un article que ça aide a économiser. J’en ferais de même pour mon prochain séjour.