Recherche chambre dans une colocation ou une famille

Bonjour,

Diplomée de l’université de Durham, je recherche une chambre à Londres à partir d’août/septembre pour une période de six mois car je commence un stage, idéalement en Zone 1 ou Zone 2.

Merci!

Bonjour @helenbscrt
Nous habitons putney hill(zone 3)
Nous avons une chambre,avec salle de bains indépendante,disponible à partir de mi septembre
Nous habitons une résidence avec jardins,et bois, et un bus devant notre appartement qui mène au métro et train.
Our contact est anissagoddard@yahoo.co.uk

Bonsoir,nous avons une chambre +sale de bains + toilette disponible de suite à Wimbledon,
Station de metro Southfield.

Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants de 11 et 13 ans, originaires d’Antibes dans le sud de la France, à Londres depuis plus de 20 ans,
Nous habitons une grande maison à Chiswick (W4), en zone 2 et avons une grande chambre disponible au 2e étage de notre maison, avec sa propre SDB avec baignoire. Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10 minutes d’Hammersmith.
Notre nounou y résidait jusqu’à récemment. La maison est très moderne. Le tarif serait de £600 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante. Mes enfants fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison (soir et week end donc).

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Katy