Recherche Chambre d’étudiant

Bonjour,
Ma fille, 20ans, intègre Dauphine campus de Londres en septembre et je recherche une chambre pour son année scolaire.
Elle peut également être intéressée par une chambre à prix réduit contre service (cours de math, de français, de piano, baby-sitting etc.)
Elle est sérieuse et a de l’expérience en cours particulier.
Cordialement

Bonjour
Nous louons une belle chambre a Archway pas loin de Angel, a 15 mins de metro - 25 mins porte a porte en comptant le trajet jusqu’au metro de part et d’autre.
Karine

Bonjour Madame,
La localisation semble parfaite en effet !
Pouvez-vous m’en dire plus sur la superficie de la chambre, s’il y a un bureau.
Quel est le prix de la chambre par mois?
Avez-vous des photos?
Pouvons nous organiser un what’s app?
Bonne journée

Bonjour
La chambre est jolie et claire 14m2 sur jardin avec bureau, tv ecran plat, sdb quasi exclusive 95% de l’annee (parfois utlisee en appoint lors de visites d’amis mais tres rare) - sdb non attenante, juste en dessous de la chambre par escalier.
Grande maison 210 m2 a partager avec nous, couple qui voyage bcp, et notre fillr de 18 qui etudie en France mais vient pendant les vacances.
Le loyer est de £250/ semaine et inclut menage, chgt draps et serviettes hebdomadaire, ttes factures et ts les a cotes - nos etudiants n’achetent que leurs produits frais et ce qu’ils mangent, pas les condiments, huile, beurre, lessive etc. dans lesquels ils se servent.
Si cela vous interesse, indiquez moi un email ou tel et je vous recontacte ce soir pour organiser un call ce we

Je suis très intéressée !
Voici mon mail: igervat@hotmail.com

Bonjour je loue une grande chambre dans Hammersmith Brook Green pour £1000 tout inclus avec SdB indépendante, machine à laver etc serait elle intéressée svp?

1 « J'aime »