Recherche Chambre à louer Londres Ouest

Bonjour,

Je souhaite activer la solidarité Française à Londres en faveur de ma fille de 25 ans qui recherche une chambre à louer. Elle vit et travaille au Royaume-Uni depuis 5 ans et souhaite se rapprocher de son lieu de travail à Kensington et recherche idéalement dans Londres Ouest. Je vous remercie par avance de votre attention et de ce qu’il vous sera possible de faire pour elle. Son budget est de 900 £ maximum par mois.
Dans l’hypothèse où vous seriez intéressé(e) par une visite au Pays-Basque et à titre de service rendu, mon mari et moi pouvons vous accueillir à Anglet, voisine de Biarritz et Bayonne !
N’hésitez pas à me contacter !
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Madame et Monsieur, J ai vu votre annonce concernant la recherche d un lieu de residence a Londres pour votre fille. Malheureusement moi je ne peux pas l aider car je suis une professeuse enseignante dans les Midlands mais ce qui m a vraiment interessee et touchee c est que moi je suis nee a Bayonne donc je suis basquaise et vous, vous residez a Anglet. Quelle coincidence! Si vous voulez correspondre avec moi, je vous invite a le faire avec plaisir. En fait je donne des cours de francais aux anglais qui ont une residence secondaire en France. Ca je le dis en passant , mais pour vous j aimerais correpondre pour le plaisir. Je vous donne mon courriel par message direct. Je vous laisse le choix de correspondre avec moi ou pas. Bien a vous. Marie Ducourneau Professeur de francais a Malvern

Bonjour Marie-Reine Pastourne,

Je suis Laxami Hamarsy. J’habite dans une banlieue de Londres, au sud-ouest a 3 stations de Wimbledon, environ une demie-heure de Kensington.
J’ai une chambre a louer dans une maison. Votre fille peut me contacter.
Merci

Bonjour Laxamih,

Je vous remercie pour votre réponse. Ma fille a eu la chance de trouver une chambre à Fulham.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Marie Reine