Recherche chambre - £650 pm - East London (Shoreditch to Bow)

Salut tout le monde,

Je recherche une nouvelle chambre, car je quitte celle ou je suis ! Je cherche a m’installer avant le 15 Mars !

J’aimerais rester dans l’est de Londres, et être proche d’une station de la Central Line.
Ou alors en zone 1-2 sur une des lignes qui dessert directement Soho (Bakerloo, Picadilly, Victoria, Northern).

Pour le détail, voila ce que je cherche :

  • Single ou Double room avec un bureau pour £650 pm bills inclus
  • Maximum 4 coloc (5 en m’ajoutant)
  • Pouvoir impérativement visiter avant le moindre engagement (mauvais souvenirs des agences…)
  • Pouvoir emménager le 15 Mars au plus tard

Pour me présenter brièvement, je suis Corentin, je travaille a Soho (lun → ven, toute la journée). Je suis quelqu’un discret et respectueux (soigneux aussi). J’aime bien rester dans mon cocon mais je ne suis pas contre de partager de bons moments avec les autres colocataires :slight_smile: Pour faire simple, je m’adapte a la situation :blush:

Si vous avez une chambre qui correspond a tout ça, faites moi signe ! :slight_smile:

Merci d’avance !

Salut Corentin, tu as vu avec @Jean-Charles_Quatref ? il a pas mal d’opportunités.

Sinon il y a aussi pleins de bons conseils ici : Trouver un Logement à Londres - Auberges de jeunesses, résidences étudiantes, colocations et agences immobilieres

Bonjour @Corentin_Philippe ,

Je te contacte en mp,

Jean-Charles