Je suis à la recherche d’une baby-sitter francophone, douce et de confiance, pour s’occuper de mon petit garçon, Félix, qui aura 2 ans en décembre. C’est un petit garçon curieux et plein d’énergie, qui peut être un peu timide au début, mais qui devient très joueur et affectueux une fois qu’il se sent en confiance.
Dans un premier temps, je cherche principalement quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui un après-midi par semaine, nous sommes flexibles sur les jours souhaités. Il s’agirait de l’emmener au parc ou à des activités, et de passer du temps avec lui jusqu’à mon retour. Nous pourrions également avoir besoin de quelques soirées de baby-sitting occasionnelles.
Il est possible que nous adaptions un peu l’emploi du temps par la suite, avec des périodes où j’aurai besoin d’une aide régulière plusieurs après-midis par semaine, et d’autres où j’aurai moins besoin d’aide, voire pas du tout. Je pourrai bien sûr communiquer les dates à l’avance, afin que nous puissions nous organiser au mieux en fonction de nos disponibilités respectives.
J’aimerais surtout trouver une personne attentionnée, fiable et bienveillante, avec qui Félix pourra créer un vrai lien au fil du temps. L’idéal serait de construire une relation de confiance durable et de trouver notre baby-sitter habituelle pour l’année. Nous habitons Tufnell Park (NW5) et idéalement ce serait top de trouver quelqu’un qui vive dans le quartier ou à proximité. ![]()