Bonjour!
Je m’appelle Mona, j’ai 18 ans (bientôt 19!), et je suis étudiante à SOAS, University of London. Je suis à la recherche d’une famille qui voudrait bien que je m’occupe de ses enfants. Je parle anglais, français, et arabe couramment, et j’ai également une certification B1 en italien. J’ai un diplôme de premier secours de la croix rouge, le PSC1, et m’occupe d’enfants depuis 3 ans maintenant.
Je suis en mesure de m’occuper d’enfants entre 3 et 13 ans, et suis à la recherche d’une famille qui aurait besoin de mes services la semaine, idéalement entre 14 et 19h du lundi au vendredi.
J’habite au plein South South Kensington (10 minutes à pied du lycée français Charles de Gaulle), et suis prête à me déplacer dans tous Chelsea, vers Hammersmith, Fulham, Barons Court, Earls Court, Notting Hill, Knightsbridge jusqu’à Marble Arch.
Je suis une jeune fille pleine d’énergie, passionnée d’arts, langues, littérature, histoire, et j’adore passer du temps avec les enfants, leur organiser des activités culturelles et ludiques! Je peux également aider au devoirs, préparation de repas, etc.
N’hésitez pas à me contacter