Bonjour,
Nous sommes une famille franco- britannique à la recherche d’un(e) baby sitter pour notre fille de 2 ans. 2 matinées par semaine ( jours exacts à définir). Nous habitons à Islington ( la station de métro la plus proche est Old Street).
Merci de me contacter
Bonjour
Je serais ravie de vous aider. J’ai plus de 10 ans d’expériences, j’ai le BAFA et j’ai travaillé à Paris dans les centres aérés. À Londres je travaille à mi temps dans une école française mais j’ai mes soirées et week-end de libre alors, je suis disponible pour faire des extras mêmes en dernière minutes.
Alors n’hésitez pas à me contacter.
Excellent week-end!
Hello, I am 26 years old, I live in Hoxton and I am looking for a nanny for a French family on weekends. I have a lot of experience in teaching and childcare, especially in hosting art and film workshops for children, which allows me to bring creativity to play and learning. I speak basic-intermediate French and I am looking to improve my language skills while offering my childcare skills. I am flexible with my hours on weekends and evenings, do not hesitate to contact me for any questions!
Penny
Bonjour,
Je suis une étudiante en architecture, disponible en matinée pour garder votre fille. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants (tant dans le cadre de la garde d’enfants que du tutoring). J’ai grandi à NY et parle le français et l’anglais couramment.
Vous pouvez me contacter message direct
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Bonne journée!
Ferial