Bonjour,
Nous sommes un couple franco britannique à la recherche de plusieurs baby sitter pour s’occuper de la table des enfants à notre mariage qui se déroulera la 2 Août prochain à Londres quartier Islington. (Station de métro la plus proche Angel).
Nous aurons besoin de vous entre 15h45- 20h30, rémunération offerte de £70+ repas de mariage.
Merci de me contacter directement si intéressé
1 « J'aime »
Bonjour @Anais0107 jai 19 ans, je m’appelle Chloé, j’habite à hackney et je voudrais appliquer pour etre une des babysitters pendant votre mariage, je suis bilingue, nanny depuis de nombreuses annees pour tous les ages a partir de la naissance. Ma maman fait partie des français à Londres et de Londres accueil. Je suis en train de préparer mon certificat de première aide. First aid.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire et pour des références.
Bien cordialement
Chloé
Bonjour,
Je m’appelle Youenn. Je suis étudiant en France et je serai sur Londres du 15 juillet au 29 Aout !
Je suis disponible et très motivé pour effectuer le babysitting lors de votre mariage le 2 Aout.
N’hésitez pas à me contacter !
Bonne journée
Youenn