Recherche au pair/étudiant(e) - près du centre de Londres

Bonjour
Nous cherchons quelqu’un pour nous aider un peu surtout 3/4 fois par semaine à partir de 16.30 pour préparer le repas pour nos ados (deux garçons sympa de 14 et 17 ans). Un coup de main avec la vaisselle/le linge serait aussi très aimable. Plus un babysitting (parfois 2) par semaine.
Vous aurez une petite chambre/salle de bains à vous en face de Regent’s Park et beaucoup de temps libre pendant la journée pour poursuivre vos rêves.
En espérant trouver une personne responsable ainsi qu’aimable!
Famille G

Bonjour @FamilleG ,
Je m’appelle Nawal, j’ai 31 ans et je vis à Paris. Je suis actuellement diplômée notaire et j’exerce en tant que notaire assistant depuis 2010.
Je souhaite apprendre l’anglais pour m’enrichir dans un premier temps et pour avoir une plus-value dans mon activité professionnelle.
Pour cette raison, j’ai décidé de partir à Londres dès début septembre. J’y serai à partir du 2 septembre à Putney Bridge, pour quelques mois (au minimum 3 / 4 mois).
Je recherche un poste de nanny live-in si possible ou jeune fille au paire. Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans la petite enfance, toutefois, mon expérience de tata de deux neveux de 3 ans, me permet de dire que je suis à l’aise avec les enfants/ados. ^^
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par message direct. Je suis bien sur disposée à vous envoyer mon cv à première demande.
A bientôt.
Nawal

Bonjour @Nanou,
Merci bcp d’avoir répondu mais il nous faut quelqu’un qui puisse nous garantir une année entière!
Bonne chance!
Famille Galat