Recherche au pair a partir de mi/fin janvier - londres - studio independant fourni

Bonjour,

Nous recherchons une j-f au pair a partir de mi/fin janvier jusqu’a fin juillet 2019.

Nous sommes une famille francaise habitant a Londres dans une grande maison (quartier Shepherds Bush (zone 2)) a 5 minutes du metro Shephers Bush Market.

Nous avons 3 enfants: Blanche (6 ans), Oscar (5 ans) qui sont scolarises dans une ecole anglaise tous les jours de la semaine de 9h a 15h30 ou 17h00, et Madeleine (1an) qui va a la creche toute la journee.

Notre au pair devra essentiellement s’occuper de Blanche et Oscar apres l’ecole.

Nous recherchons une jeune-fille obligatoirement majeure, responsable, ayant un veritable interet pour les enfants, de l’expérience avec des enfants, organisée et sérieuse. Nous avons eu des au pairs pendant 3 ans.

Vos missions :

  • 8h30 → 9h/9h15 : emmener les enfants a l’ecole (1 min a pied) et Madeleine a la creche (10 min a pied).

  • 15h30 ou 17h (en fonction des jours) → 18h30/19h : aller chercher les enfants à l’école, puis les emmener a leurs differentes activites extra-scolaires dans le quartier (natation, danse etc), puis leur donner le bain et les faire diner.

  • chaque jour preparer le diner a l’avance avant de recuperer les enfants a l’ecole, ranger/trier les jouets des enfants etc

  • 2 baby sitting par semaine le soir (dont un le week-end) et aide ponctuelle quelques heures certains week-end.

Vous aurez beaucoup de temps libre dans la journee (plus le soir et les WE) pour prendre des cours d’anglais si vous le souhaitez, visiter Londres, rencontrer d’autres au pairs etc.

Nous vous offrons en echange :
-jusqu’a fin fevrier, une chambre avec salle de bain et wifi au 2ème etage de notre maison. Vous serez seule a votre etage, notre chambre et celle des enfants etant au 1er etage.

-A partir de fin fevrier, un studio independant de 30m² a 15 min a pied de notre maison (et a 5 min du metro Shepherds Bush Central Line) dans un quartier tres sympa (Brook Green). Tres beau studio tres lumineux, avec salle de bain et cuisine moderne, tout equipe, wifi. Logement EXCEPTIONNEL pour une au pair !

  • argent de poche

Nous vous demanderons egalement :

  • pendant certaines vacances scolaires (vacances de paques et la derniere semaine de juillet) de vous occuper des 2 grands toute la journee (les emmener a des activites sportives, au musee, parcs, organiser des playdates etc)
  • de vous rendre disponible pour garder les enfants ou le bebe lorsqu’ils sont malades et ne peuvent aller a l’ecole ou a la creche. Il est essentiel pour nous que vous ayez cette flexibilite.

N’hésitez pas à me contacter par message privé et à m’envoyer vos candidatures avec un CV et en detaillant vos experiences avec les enfants. Merci!

1 « J'aime »

Bonjour @Alexandra_Leclerc , je suis très intéressée par votre offre. Je n’ai pas de diplômes concernant la garde d’enfant. Mais j’en ai déjà gardé (notamment mes cousins et ma nièce d’1 mois). Je serais heureuse de vous venir en aide et d’ameliorer mon anglais par la même occasion. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez voir mon CV n’hesitez pas à m’envoyer un Message privé

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,
Zarguigua Sophie.

Bonjour, avez-vous trouvé une nanny? Je suis très intéressée par votre annonce et souhaiterais postuler.merci d’avance pour votre réponse.
@Alexandra_Leclerc