Recherche Assistant(e) Marketing part-time

Wanted : Assistant(e) Marketing bilingue Français / Anglais

Depuis 2017, Cylia Rousset Communication accompagne une grande variété « Small Businesses » pour définir et mettre en œuvre leur stratégie marketing (Branding, Design Graphique, Websites, social media…). Mon carnet de commandes ne me permet plus aujourd’hui de répondre à toutes les demandes de mes clients, et je cherche quelqu’un pour m’épauler.

Vos missions :

  • Gestion et mise à jour de bases de contacts, inscriptions à des événements, mailing list…
  • Conception et envoi d’emails marketing (via Mailchimp, Sendinblue ou équivalent)
  • Rédaction et Posting sur les réseaux sociaux ()
  • Mise à jour de sites internet Wordpress, WIX, Squarespace…
  • Réalisation de visuels marketing simples avec Photoshop, illustrator (ou Canva)
  • Reporting statistiques et tableaux de bord (google analytics, facebook & Instagram insights….)
  • Participation ponctuelle (une fois par mois) à des événements le soir (soirées networking).

Votre profil :

Parfaitement bilingue Français /Anglais

Autorisé(e) à travailler au UK en tant que Self Employed / Sole trader

Habitant Londres (mon bureau est basé à Bayswater)

Bonnes capacités rédactionnelles en Anglais et Français

Connaissance des principes et composantes du marketing

Bonne connaissance de Facebook Meta Business Suite, Linkedin, Instagram, Hootsuite, Later

Familier avec Wordpress, WIX, Squarespace, ainsi que Photoshop, Indesign & illustrator

Je vous offre :

Un volume hebdomadaire de 5 à 8h (et vite davantage j’espère)

Une rémunération horaire attractive

Une flexibilité sur vos horaires et jours de travail

Une formation et un accompagnement qui vous permettront d’évoluer et gérer de plus gros projets.

Si le poste vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à cylia@cyliarousset.com

N’hésitez pas à partager autour de vous !

2 « J'aime »