Apres 30 ans de vie a Londres je rentre en France a l’automne et cherche un appartement a louer a Paris ou tres proche banlieue. Non meublé, 1 ou 2 chambres. Proche metro transports en commun. Me contacter par message direct
Bonjour, apres 25 ans de vie a Cambridge, je rentre a Paris. Je cherche aussi un logement en France, sur Chatillon / Vanves / Clamart. J’ai demande a l’ambassade si il y avait un site / info pour les impatries, tax rebate, etc… et ils ne savaient pas. N’hesitez pas a me contacter si on peut s’entraider…
bonjour Léa,
merci pour votre message. Je n’ ai toujours pas trouve d’appartement (je cherche plutôt sur Paris qu en banlieue à présent) ; ce n’est pas si facile et les agences immobilières demandent beaucoup de garanties. En plus des contacts personnels je me suis aussi inscrite sur qq plateformes comme ‹ Biens d’ici ›, Se loger , PAP, Le Bon Coin. Ils vous envoient des alertes qui correspondent à vos critères.
Pour le reste je suis sûre qu’ il y a des services qui conseillent les expats qui rentrent mais je ne les ai pas contactés. Pour les aides sociales (APL, etc) on m’a parlé du site service-piblic.fr/particuliers/vos droits
Bonne chance et n’hésitez pas a m’envoyer des idées aussi si vous en avez!
Catherine
Bonsoir Catherine,
Si vous n’avez pas encore trouvé, j’aurais une piste pour vous aider. Je suis joignable par message direct.
Bonne soirée
Bonjour Jihene et merci pour votre message.
Puis-je vous appeler aujourd’hui par message direct ?
Bien à vois,
catherine