Recherche After school Nanny Ealing

bonjour a tous,

j’ai besoin d’une after school nanny du cote de Ealing pour recuperer ma fille a l’ecole et me la ramener chez moi a Hounslow, quelqun de vehicule svp car le trajet est trop long en transport en commun surtout le soir. Il me faut quelqu’un pour commencer le 16 Janvier. Il faut la recuperer a 17h pile et me la ramener a la maison et rester avec elle jusqu’a 18h. Meme si vous n’etes disponible qu’un seul mois, faites moi signe quand meme svp car j’ai vraiment besoin de quelqun meme si c’est temporaire.

Bonne journee

1 « J'aime »

Bonjour @Melanie_Ruelle !

Je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis bilingue Francaise et Americaine.
J’etudie a University of West London a Ealing.
Je viens de voir votre annonce et je serais tres interessée.
Je n’ai pas de permis et je serais que disponible 2 fois par semaine. Je tente ma chance quand meme!
J’ai 6 ans d’experiences avec les enfants en France et aux Etats Unis et j’ai aussi obtenue le BAFA.
Je serais ravie de vous rencontrer vous et votre fille.
Si vous avez des questions, n’hesitez pas!
Bonne soiree!
Justine Denavit

1 « J'aime »

Bonjour @Justine_Denavit,

Merci de ta réponse mais je voudrais de préférence quelqu’un pour l’ensemble de la semaine mais je garde tes coordonnées au cas ou.

Mélanie

1 « J'aime »

Bonjour @Melanie_Ruelle , je suis disponible toute la semaine contactez moi si vous avez toujours besoin :wink: par méssage privé.

Bien à vous,

1 « J'aime »

Bonjour Justine ,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

N’hesitez pas a me afin que je puisse vous aider a trouver le job qui vous correspond.

Karine

Bonjour @amina101 ,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

N’hesitez pas a me afin que je puisse vous aider a trouver le job qui vous correspond.

Karine