Recherche after-school nanny (e11)

Bonjour, nous recherchons un ou une after-school nanny pour un petit garçon de 4 ans et demi. Parler français est essentiel. Nous habitons a Wanstead/Snaresbrook (E11).

Role: aller chercher notre fils a l’école, activités ludiques et educationelles en français (lecture, écriture, amener au parc etc).

Heures: Lundi-Jeudi de 15h à 17h avec possibilité d’augmenter les heures dans le futur en fonction de notre situation professionnelle. Babysitting the soir de temps et temps également.

Idéalement nous cherchons quelqu’un local pour la flexiblité.

A partir de mi-fin Septembre/Octobre

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre.
Recherchez-vous quelqu’un avec de l’expérience professionnelle type agence ? En effet, j’ai de l’expérience mais dans le cadre privé avec des gardes après l’école avec mes neveux et nièces.

Bonne journée,
Diana

Bonjour @dianab.gomes

Merci de votre message. Franchement non, on souhaite trouver quelqu’un qui est super avec les enfants et avec qui notre fils peut vraiment “accrocher”.

Dites moi si vous souhaitez nous rencontrer. Mon petit bout est en Ecosse cette semaine mais on est dispo dimanche en fin d aprem ou la semaine prochaine.

Delphine

Bonjour,

J’aimerai beaucoup vous rencontrer ! Si cela vous convient, je suis disponible la semaine prochaine.

Cordialement,
Diana

Bonsoir Diana

Tres bien. Mardi, jeudi et vendredi vers 16 ou 17h serait bien pour nous. Cela vous conviendrait t-il?
Merci
Delphine

Bonjour, l’annonce est-elle toujours d’actualité ?

Bonjour Delphine,

Je suis disponible mardi à 16h.

Diana