Recherche After school babysitter NW5

Bonjour je cherche une after school sitter le mardi et mercredi de 17 h à 19h pour mes deux filles 4 et 7 ans et le jeudi de 16h15 à 19h. Nous sommes à Kentish Town
Pick up aux ecoles (a 5 min de chez nous) jeux devoirs niveau ce1 anglais et français bains et les accompagner le jeudi à la piscine (5 min à pied de l école)
Je cherche quelqu’un ayant l’habitude de garder plusieurs enfants en même temps .
Nos filles sont pleines d énergie , rigolotes adorent jouer et s’amuser.
Nous sommes flexibles sur le nombre de jours et nous cherchons également pendant les vacances scolaires

Bonjour @charlotteborgmann , je m’appelle Apolline j’ai 20 ans et suis étudiante en master à l’ESCP sur le campus de Londres (West Hampstead) - mon emploi du temps correspond aux horaires que vous recherchez, si vous êtes toujours intéressée vous pouvez me joindre par message direct
Bien à vous
Apolline

1 « J'aime »

Hi,

I’m Martine, I’m Italian, I’m 23 years old and I’ve been living in London for more than one year now.

I have experience with children:

  • I worked as an animator in a summer centre for children aged 6 to 10 for two years
  • I look after of two brothers aged 7 and 11
  • In London I babysat two girls aged 4 and 1 at night

I’m interested in this ad, I’m looking for a part time babysitter job and I’m available also for night babysitting.

Thank you,
Martine

P.S. I speak English, French and Italian