RationalFX Recrute ! Poste en vente/finance à Londres Canary Wharf

RationalFX est un courtier en devises basé à Canary Wharf à Londres depuis 2005 et qui offre son expertise aux entreprises internationales. Au-delà d’une expertise reconnue au Royaume-Uni et en France, notre entreprise est avant tout un succès; celui des collaborateurs d’une société qui ont su bâtir, en 10 ans, une entreprise internationale leader sur son marché et qui pèse aujourd’hui plus de 5 milliards de dollars. Avec plus de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires par mois en France, une croissance annuelle supérieure à +40% et déjà plus de 100 000 clients entreprises, RationalFX France est la première alternative aux banques en France agréée par l’ACPR et la Banque de France.

Nous recherchons un profil étudiant ou une personne orientée commercial, désireuse d’apprendre, force de proposition et déterminée à atteindre ses objectifs. Nous sommes fières de dispenser une formation de qualité sur les enjeux et la compréhension du marché du forex. Vous serez également affecté(e) à un Senior pour un accompagnement personnalisé. Vous travaillerez à Canary Wharf, Londres, dans un cadre motivant en adéquation avec vos ambitions.

Profil :

  • Business développement / Prospection commerciale
  • Vous êtes obligatoirement de langue maternelle Française / bon niveau en anglais
  • Intérêt pour la finance et bonne compréhension des concepts économiques
  • Autonome et responsable, vous êtes force de proposition et avez la capacité de développer un portefeuille clients rapidement
  • A l’aise au téléphone, vous savez convaincre vos interlocuteurs quel que soit vos objectifs
  • A l’aise avec les chiffres, vous êtes capable de faire des calculs complexes rapidement
  • Ambitieux(se), vos objectifs ne sont pas une limite mais un minimum

Stage rémunéré : National Minimum Wage

Sponsor : Oui

Bonjour @Rationalfx

Je m’appelle Bianca Nguema et je suis étudiante actuellement à l’EM Lyon Business School campus de Saint-Etienne. Je recherche un stage de 5 ou 6 mois à partir de mars 2022 et je suis très interressée par votre offre.
Pourrais-je vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation ?

Bien cordialement.

Bonjour ,
Comment faut il procéder pour y postuler svp .
Respectueusement

Bonjour Madame, Monsieur,
Je m’appelle Matteo JURKOWIAK. Je suis actuellement en école de commerce à l’ESSCA sur le campus de Boulogne-Billancourt. Je suis très intéressé par l’idée de réaliser mon stage de fin de première année, d’une durée de 2 mois à Londres. Où pourrai-je envoyer mon cv ainsi que ma lettre de motivation ?
Bien à vous,
Matteo JURKOWIAK

Bonjour,
Merci de me communiquer votre adresse mail.

Meilleures Salutations.

Contact or message direct

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis très intéressée par votre offre, je me présente Yasmine j’ai 23 ans, j’ai eu mon baccalauréat en sciences économiques et gestions des entreprises au Maroc , j’ai travailler comme vendeuse a Venise en Italie, j’étais entrepreneuse dans un magasin de vente au Maroc, j’ai eu l’opportunité de passer un stage comme employée de commerce à Genève en Suisse et actuellement je travaille conseillère avec l’opérateur Orange je fait la comptabilité aussi j’ai travailler comme gestionnaire du conseil à la CAF, j’ai accompli pas mal de tâche, je maîtrise le Français, Italien, Arabe et Anglais je suis une personne motivée et très patiente, résistante au stress et relationnelle .
Si vous êtes intéressée merci de m’envoyer un message privée.
A l’attente de votre réponse avec impatience,
Veuillez agréer, toutes mes salutations distinguées.