Qui s'installe à Londres cet été?

Bonjour, j’ai déjà vécu à londres 1an de 2015 à 2016 j’ai beaucoup aimé Londres mais se retrouver toute seule n’était pas évident et finalement je suis revenu en France pour les études. Maintenant j’aimerais y retourner avec beaucoup plus d’assurance et de recul, alors s’il y a des personnes comme moi qui envisage d’y aller n’hésitez pas à partager comment vous vous préparez! :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Jessicamoure ,
Suite a votre annonce, je vous ecris. Je loue des chambres a l’ Est de Londres dans une grande maison. Je suis prof de langue Anglaise et ESOL et he donne aussi des cours Anglais… Merci de repondre si ca vous interesse.

Bonjour, ça m’intéresse je cherche un logement un peu dans le sud est de Londres j’avais déjà vécu à londres un an mais là du coup je retente

@Noah un peu vers Wimbledon

Bonjour,
Je suis a Walthamstow a l’Est de Londres. Merci

@Noah ah d’accord mais je n’aime pas trop Walthamstow je ne sais pas trop mais bon avez vous des photos ? Et quel est le prix de la chambre? S’il vous plait

Bonjour @Jessicamoure ,
Le Prix estba £125 par semaine tte inclues. Quand comptez vous venir a Londres.? Merci.

Je pense venir en juin mais tout dépend de mes recherches si j’arrive à trouver un job avant j’y serai avant.

@Noah Merci, mais ne bloqué pas vos visites bien évidemment car je n’est pas encore une date précise encore merci mais je crois que l’est ne me plait pas trop.

@Noah mais je veux bien prendre des cours d’anglais comment ça se passe ?

Je peux vous faire des Cours pour vous debloquer en parlant, oral, ecrit tout ca Etes vous en France en ce moment? . Etes vous Sur WhattsApp? Mon WhattsApp est zero zero quatre quatre, sept sept quatre trois neuf Deux neuf un quatre quatre