Qualified Teacher of French & Spanish

Professeure qualifiée de français et d’espagnol

Bonjour,
Je suis originaire de France et j’enseigne le français et l’espagnol depuis plus de 20 ans, en cours collectifs comme en cours particuliers. J’ai travaillé au sein d’institutions reconnues telles que la Commission européenne, l’Institut français et l’Alliance française. J’enseigne aussi bien aux enfants qu’aux adultes, tous niveaux confondus.

Mon objectif principal est de développer la fluidité à l’oral, d’améliorer la prononciation et d’enrichir le vocabulaire. Les cours sont entièrement personnalisés et adaptés aux besoins, objectifs et rythmes de chaque apprenant.

Cours proposés en ligne et à Londres :

• Cours de conversation

• Sessions intensives de grammaire et de vocabulaire

• Préparation aux examens (GCSE, A-level, examens universitaires)

• Cours de littérature et de civilisation

Un accompagnement gratuit est proposé entre les cours pour l’aide aux devoirs, par téléphone ou par e-mail.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou information complémentaire.

Qualified Teacher of French & Spanish

Hello! I’m originally from France and have over 20 years of experience teaching both group and individual lessons in French and Spanish. I have taught in respected institutions such as the European Commission, the French Institute, and Alliance Française. I work with children, teenagers, and adults of all levels.

My teaching focuses on building strong conversational fluency, improving pronunciation, and expanding vocabulary. Every class is tailored to the learner’s goals, pace, and needs.

Courses offered on line and in London :

• Conversation-focused classes

• Intensive grammar and vocabulary sessions

• Exam preparation (GCSE, A-level, university exams)

• Literature and civilisation courses

I also offer free support between lessons for homework via phone or email.

Feel free to contact me if you have any questions or need more information. I’m happy to help!