Proposition d'aide aux devoirs et tutorat

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Clara et suis étudiante en 3ème année à la London School of Economics (LSE) en Relations Internationales et Histoire. J’habite à Londres depuis 10 ans, où j’y ai passé mon DNB au Collège Français Bilingue de Londres et mon Baccalauréat, admise Mention Très Bien, au Lycée International de Londres.
Je fais de l’aide au devoir depuis 4 ans, aux côtés d’élèves de tout niveau et toute matière (y compris l’espagnol) au collège, ainsi que de l’aide en français et en histoire-géographie pour des élèves de lycée.
Je propose de l’aide aux devoirs et du tutorat dans le Nord/ Nord-Est de Londres, à votre domicile (ou en ligne) pour £25/h. Avec l’expérience emmagasinée depuis ces quelques années, je peux m’adapter à tous type de demandes, que ce soit pour aider à la compréhension, assister à l’organisation des cours ou pour approfondir le contenu des leçons.

Je suis disponible dès maintenant. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails!

2 « J'aime »

Bonjour Clara,
Comment on peut vous contacter?

Envoyez moi un message au 07769932 414

Bonjour @claradbct, je viens de voir votre annonce sur Français à Londres et je suis très intéressée par vos services de soutien au cours et aux devoirs pour mes 2 filles: 5eme et 3eme. Nous habitons à St John’s Wood. Pouvez- vous me contacter svp? Merci ! Avgy Koltis

Bonjour Clara @claradbct , quel est le meilleur moyen de vous contacter ?

Bonjour @claradbct,

Si vous avez encore des disponibilités, nous serions vivement intéressés pour notre fils en 4ème (CFBL).
Nous sommes à Camden Town.

Merci

Bonjour Mr Magnat,

Merci beaucoup de m’avoir contactée! Je vous prie de m’excuser pour le délai de réponse mais j’attendais de recevoir mon emploi du temps pour revenir vers vous.

Je serais très intéressée d’en parler plus longuement avec vous contactez moi quand vous le souhaitez pour que l’on puisse en discuter!

J’espère ne pas arriver trop tard. Dans l’attente de votre retour!

Cordialement,
Clara D

Bonsoir Clara,

Merci pour votre réponse.

Je vous contact demain dans la journée pour en discuter.

Bien cordialement,

Jean-Baptiste Magnat

Bonjour @claradbct ,
Je cherche un soutien en matières littéraires pour mon fils en 2nde au lycée français . 2h mardi, mercredi ou samedi matin.
Cordialement
V Malekzadeh