Propose cours particuliers de maths (étudiant à Centrale Paris)

Bonjour,

Je m’appelle Louis, je suis étudiant à CentraleSupélec et je suis à Londres pour l’année scolaire dans le cadre d’un échange académique avec Imperial College. Pour me présenter rapidement, j’ai fait une prépa à Ginette (MPSI-MP*) et avant cela, j’ai vécu à l’étranger toute ma vie en étant scolarisé dans des lycées français (Houston, KL, Singapour). J’ai une forte passion pour les maths et j’aimerais aider des élèves dans cette matière que je pense maîtriser assez bien. Je peux essayer d’aider les élèves qui sont plus en difficulté, mais aussi ceux qui sont plus solides et qui voudraient avoir encore plus de maîtrise ou même aller plus loin. À titre personnel, en Terminale, quand j’étais sûr de vouloir faire prépa, j’ai commencé à prendre quelques cours particuliers avec un élève de Centrale, et cela m’a beaucoup aidé et mis en confiance pour la prépa. D’ailleurs, grâce à cela, je n’ai eu aucun choc en arrivant en prépa et je conseille vivement à ceux qui veulent faire prépa (je sais pas s’il y en a beaucoup) de faire de même. Pour plus d’infos me contacter par WhatsApp au +33787036615 ou par mail louisxx.rouxel@gmail.com.

Bien à vous,

Louis

1 « J'aime »