Professeur de SES donne cours de soutien (primaire et secondaire)

« La joie de comprendre est le plus beau cadeau de la nature » A. Einstein.

Pour votre réussite, la motivation est la clé! Je suis là pour vous montrer le chemin de la réussite, à vous de le suivre!

Prof de sciences économiques et sociales, avec une grande expérience d’enseignement dans les établissent de l’AEFE (primaire et secondaire) je donne des cours particuliers depuis plus de 18 ans :

  • cours de Sciences économiques et sociales

  • cours d’histoire-Géographie niveau collège (préparation DNB)

  • Cours de soutien primaire

J’accompagne chaque année scolaire plus d’une vingtaine d’élèves. J’ai toujours eu 100% de réussite au bac et au DNB.

Mes atouts :

  • Du fait de ma grande expérience, je connais les points clés pour réussir, les pièges à éviter… je vous transmets les méthodologies vraiment importantes et vous fait prendre du recul sur les méthodes qui vous seront utiles par la suite dans l’année ou pour les années suivantes.

Toujours dans la bonne humeur, et dans la philosophie de l’éducation positive, je tiens à faire du SUR-MESURE. En effet chaque élève est différent, a un vécu et un ressenti qui lui sont propres et des attentes spécifiques.
Donc aucun cours préconçu, je m’adapte toujours aux capacités et aux attendus de CHAQUE ELEVE. Je sais m’adapter à chacun et apporter à chaque élève ce dont il a réellement besoin.
Si vous souhaitez bénéficier de mon expérience, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
Bien à vous,
Meriem El Arrasse.

1 « J'aime »

Bonjour Meriem,
Nous sommes tres interesses par vos cours de soutien pour nos filles en 5eme et 3eme (DNB). Les matieres a travailler sont principalement les sciences, maths puis Histoire Geo . Merci de me contacter le plus rapidement possible par message direct
Merci!
Bien a vous,
Avgy Koltis

Bonjour Avgy,

Merci pour votre message, vous pouvez me contacter, je suis à Londres.
Excellent dimanche à vous.
Meriem.

Bonjour @EL.Meriem,
Pouvez-vous me faire parvenir votre email ou votre numéro de tel?
Merci!
Bien a vous,
Avgy

Bon Avgy,

mon e-mail est envoyée par message direct.
Bon dimanche,

Meriem