Bonjour @Roast-Jobs, je suis a le recherche dun travail quelconque pour perfectionner mon anglais du genre plonge ou autre ou le contacts client est limite au vu de mon niveau danglais
Je suis un travailleur serieux
Cordialement
Nous avons actuellement pas mal de postes disponibles en Plongeur et/ou Assistant en cuisine qui pourraient vous convenir.
N’hésitez pas à jeter un oeil à notre site internet afin mieux comprendre comment l’on fonctionne: Accueil - ROAST Jobs
Également, n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées directement afin que nous puissions en discuter ensemble directement.
J’habite a Sydenham
Prêt a travailler n’importe quand
J’attends toujours mon NIN qui est prévu le 14/11
Mon niveau d’anglais est très mauvais
Dans l’attente cordialement
Bonjour @Roast-Jobs
Je suis tout fraichement arrivé à Londres et suis à la recherche active d’un travail, j’ai effectué un « trail shift » dans le restaurant du groupe « Darwin & Wallace » à Ealing Broadway dont mon travail a été apprécié mais mon niveau d’anglais n’était pas suffisant. J’ai des expériences en tant que serveur en France ou encore en aide Bar, mais je suis ouvert a toute proposition, je peux évidemment vous fournir mon CV.
Cordialement.
Lambour Paul
Bonsoir @Roast-Jobs, j’arriverai fin février je chercherai un poste de chef de rang mon anglais est professionnel sinon vraiment basique je peux vous joindre mon CV
Bonjour,
Nous avons constamment des emplois à pourvoir à Londres ou ailleurs, n’hésitez pas à nous appeler directement afin d’avoir plus d’informations