Postes opérationnels en restauration disponibles tout de suite!

Bonjour à tous,

Nous vous proposons des emplois à plein temps en hôtellerie restauration dans les Zones 1 et 2 de Londres!

Postes disponibles (H/F)

  • Service (runner, commis serveur, serveur, chef de Rang etc…)
  • Bar (Barback, Bartender Assistant, Barmtender)
  • Cuisine (plongeur, commis chef, chef de partie etc…)
  • Femme/ valet de chambre
  • Receptioniste

MP si intéressés :slight_smile:

Victoria.

2 « J'aime »

Bonjour @Roast-Jobs, je suis a le recherche dun travail quelconque pour perfectionner mon anglais du genre plonge ou autre ou le contacts client est limite au vu de mon niveau danglais
Je suis un travailleur serieux
Cordialement


Bonjour @Mickael

Je vous remercie pour votre message.

Nous avons actuellement pas mal de postes disponibles en Plongeur et/ou Assistant en cuisine qui pourraient vous convenir.

N’hésitez pas à jeter un oeil à notre site internet afin mieux comprendre comment l’on fonctionne: Accueil - ROAST Jobs
Également, n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées directement afin que nous puissions en discuter ensemble directement.

Bien cordialement,
Victoria de RoastJobs.

J’habite a Sydenham
Prêt a travailler n’importe quand
J’attends toujours mon NIN qui est prévu le 14/11
Mon niveau d’anglais est très mauvais
Dans l’attente cordialement

Bonjour @Roast-Jobs
Je suis tout fraichement arrivé à Londres et suis à la recherche active d’un travail, j’ai effectué un « trail shift » dans le restaurant du groupe « Darwin & Wallace » à Ealing Broadway dont mon travail a été apprécié mais mon niveau d’anglais n’était pas suffisant. J’ai des expériences en tant que serveur en France ou encore en aide Bar, mais je suis ouvert a toute proposition, je peux évidemment vous fournir mon CV.
Cordialement.
Lambour Paul

Bonsoir @Roast-Jobs, j’arriverai fin février je chercherai un poste de chef de rang mon anglais est professionnel sinon vraiment basique je peux vous joindre mon CV

Bonjour Paul,
Je vous remercie pour votre message. Je serai très intéressée de voir votre CV, pourriez-vous me l’envoyer par message direct

Bien cordialement,
Victoria Lefeuvre

Bonjour Théo,
Je vous remercie pour votre message. Je serai très intéressée de voir votre CV, pourriez-vous me l’envoyer par message direct ?

Bien cordialement,
Victoria Lefeuvre

Bonjour @Roast-Jobs je voudrais savoir si vous recherchez encore ?

Bonjour,
Nous avons constamment des emplois à pourvoir à Londres ou ailleurs, n’hésitez pas à nous appeler directement afin d’avoir plus d’informations :slight_smile:

Bien cordialement,
Victoria.

Super avez vous un numéro pour vous joindre

Je vous invite à appeler Ines.

Bien cordialement,
Victoria.