Poste d'employé de maison/nourrice francophone à temps complet à Chelsea

Nous recherchons une nourrice francophone pour un poste à temps complet:

· Date de début: à partir de début septembre 2020 .

· Lieu : Londres, SW3 (Chelsea).

· Pour s’occuper de deux enfants : un garçon de 2 ans et une fille de 4 ans.

· Horaires : 5 jours par semaine, du lundi au vendredi .

2 ou 3 jours par semaine de 14h à 22h et 2 ou 3 jours de 14h/15h jusqu’à 19h ou plus tard. La famille est flexible sur les jours et les heures et peut offrir jusqu’à 40 heures par semaine.

· Contrat : permanent .

· Exigences linguistiques : français et capable de communiquer en anglais.

· Permis de conduire : bonus.

· Salaire : jusqu’à £15 net par heure pour la bonne personne + carte Oyster fournie.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre CV détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins 3 ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Mme, M St Pancras Recrutment bonjour,
Je me permet de vous sollicité pour ce poste. Etant que mère de deux grands adolescents, je possède une riche expérience de plus de 18 ans dans le métier. Mais également, je connais parfaitement la responsabilité de garder des enfants, le devoir d’être disponible à leurs écoute et attention sans arrêt. Sans oublié la tendresse et patience qu’ils sont besoin pour leurs bien être.
Je vous transmet mon email, dans l’objectif de communique d’avantage. Je serai m’adapter à la demande des parents en permanence.
J’ai le permis B et cassier judiciaire si besoin.
Cordialement
Minerva M.M