La creperie La Petite Bretagne a Hammersmith recherche un(e) nouveau serveur pour un temps plein.
5 shifts par semaine sans coupure (soit équipe du matin 7h45 - 15h ou équipe du soir 15h - 22h30). Pas de late night opening.
Salaire garanti de £13 par heure (including service charge) qui peut monter a £15 en période plus busy.
Repas gratuit avant ou apres le service.
Equipe internationale sympa.
Poste a pourvoir des a present.
Il faut bien sur avoir le droit de travailler au UK, nous ne délivrons pas de visa.
Bonjour je m’appelle Castille Menais, j’ai 18 ans et suis une étudiante à Londres. Je serai ravie de travailler pour vous pendant le moi de mai. J’ai peu d’expérience dans la restauration mais je suis dynamique, volontaire et organisée.
Bonjour @LaPetiteBretagne
Je suis une étudiante française de 18ans et dans le cadre de mes études je suis à la recherche d’un job pour une période de 6mois à Londres ( de début mars à fin juillet). Je possède de l’expérience dans le domaine de la restauration en tant que serveuse et je possède également une formation en tant que crépière.
Le post est-il toujours disponible ? Merci beaucoup à vous.
Merci pour ton message. Ton profil a l’air super mais on n’a pas encore de visibilité sur nos besoins en mars.
Je te propose de nous contacter mi-janvier, on devrait y voir plus clair. A bientot!
Bonjour, je m’appelle Solene j’ai 18 ans, j’arrive à Londres ce 23 octobre et suis à la recherche d’un post. J’ai de l’expérience en restauration et serai très heureuse de travailler à vos côtés.
Bonjour, justement non je n’ai pas encore mon Visa car j’ai besoin d’une adresse d’employeur. Serait-il possible que j’utilise votre adresse afin de l’acquérir ?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre offre car je recherche un travail à partir du 1er avril pour mon stage de fin d’année de deuxième année d’étude d’une durée de 4 mois. J’ai de l’expérience en hôtellerie ainsi qu’en restauration. Si ma proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Alistair LUCAS