Poste de nourrice ou une nourrice / femme de ménage francophone (Live-in)

Nous recherchons une nourrice ou une nourrice / femme de ménage francophone (Live-in):

  • Lieu: Londres, SW6 (West Brompton, Fulham) .
  • Date de début idéale: Octobre-Janvier. La famille est flexible quant à la date de début pour la bonne personne.
  • Pour s’occuper de jumeaux de 7 ans (un garçon et une fille).
  • Jours et heures de travail:
  • Poste de nourrice: de 7h à 10h puis de 15h20 à 19h . Un babysitting par semaine
  • Poste de nourrice / gouvernante: de 7h à 12h puis de 15h20 à 19h . Un babysitting par semaine.
  • Tâches: la nourrice préparera le petit-déjeuner et aidera les enfants à se préparer le matin, les amènera et les récupèrera à l’école, préparera les repas, jouera avec eux, les stimulera et organisera des jeux et des activités diverses, aidera aux devoirs, stimulera les enfants, s’occupera du linge, leur donnera le bain, gardera la maison bien rangée. Les devoirs sont très importants car ils apprennent à lire et à calculer.
  • Exigences linguistiques: Français langue maternelle avec des connaissances de base en anglais.
  • Ménage:
  • Position de nourrice - Léger. Relatif aux enfants.
  • Poste de nourrice / femme de ménage - Entretien ménager général (garder la maison propre et rangée, passer l’aspirateur et nettoyer les sols).
  • La famille recherche une personne fiable, proactive, créative et organisée. La nourrice sera un soutien important à la maison car les deux parents travaillent à temps plein.
  • Logement: propre chambre double et salle de bains au dernier étage.
  • Contrat: permanent.
  • Charge unique.
  • Salaire: £450 net par semaine pour une nourrice ou £500 net par semaine pour une nourrice/femme de ménage.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Binjour @StPancrasRecruitment je suis interressé pour ce poste? est ce encore d actualité?

Bonjour madame
Ce poste m intéresse s il vous plaît je viens d arriver à Londres je n ai jamais fait ce travail mais je suis une mère de famille donc je pourrais très bien m occuper de votre maison et des enfants .je parle anglais
Merci